Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le P'tit nouveau ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supernova

supernova


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:06

Salut les fous du volant ^^ je me présente Mathieu allias Supernova IG j'ai 18ans et je suis du 66 Perpignan ^^

Je jouais trés peu à ce jeu mais depuis quelques semaines je me suis mis à fond j'envisage le NP10 et pouvoir monté au plus vite en Championnat !

Merci bien et à bientôt sur les pistes d'Ondarun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondarun.com/achaoccpers.php?idj=32648//url
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:07

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
supernova

supernova


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondarun.com/achaoccpers.php?idj=32648//url
clement47

clement47


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://clement47.skyblog.com
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:57

Tu veux aller en championnat ? Tu a de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
supernova

supernova


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:48

Au départ c'est qu'un jeu mais comme je fais rien à moitier ... ^^ ba voilas sa prendra le temps que sa prendra mais j'y arriverais ^^ j'ai joué à un jeu de Stratégie/Gestion (SpaceInvasion) j'ai arrété il y a 1 semaines d'ailleur, sa faisait 1an que j'étais déssu et j'étais classé top 5 sur 700 000 ^^ sous le pseudo l'Apocalypse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondarun.com/achaoccpers.php?idj=32648//url
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
RSK
Invité
Anonymous



Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:22

salut a vous,

je précise juste que supernova n'a rien a voir avec l'apocalypse, et qu'il n'a jamais été top 5 sur space invasion !! (j'étais le leader d'apocalypse)

mais tu m'auras bien fait rire en tout cas, comment s'inventer une vie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52

Salut a toi, Supernova ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernova

supernova


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:42

Pourquoi tu viens essayer de foutre la merde sérieux ???? t'es bien un PSY sérieux vous ètes les 11 pareils c'est abuser tsé quoi pense ce que tu veux mon garçon et vous aussi les gars ^^ aprés je m'en tape grave ^^

Mais t'inquietes tout sa n'est que du Virtuel fais attention à ton compte SI Wink le Hackage c'est la mode en ce moment ptdrrr mais dommage on trouvera jamais qui est le coupable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ondarun.com/achaoccpers.php?idj=32648//url
RSK
Invité
Anonymous



Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:50

j'ai pas posté pour foutre la merde, j'en ai rien a taper que tu rentre a la team zéro, c'est juste que tu usurpe l'identité d'un de mes potes, et donc je rétablis la vérité !!

tu étais quoi...vers les top 30 je crois (je dis ca au pif) c'est bien déjà, pourquoi vouloir se faire mousser...

et encore une fois, je fais pas ca pour t'empêcher d'être dans cette team, ils ont on rien a foutre je crois de space invasion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

RSK a écrit:
j'ai pas posté pour foutre la merde, j'en ai rien a taper que tu rentre a la team zéro, c'est juste que tu usurpe l'identité d'un de mes potes, et donc je rétablis la vérité !!

tu étais quoi...vers les top 30 je crois (je dis ca au pif) c'est bien déjà, pourquoi vouloir se faire mousser...

et encore une fois, je fais pas ca pour t'empêcher d'être dans cette team, ils ont on rien a foutre je crois de space invasion... lol!

Ouais on en a rien a foutre de SPACE INVASION. merci de ne pas floodez et de regler ça en mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le P'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau ^^   Le P'tit nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le P'tit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM
» bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75 :: Discussion générale / Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser