Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation frodon

Aller en bas 
+3
charly
Baba
frodon
7 participants
AuteurMessage
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:12

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle matthias et j'ai bientot 22 ans, je suis maintenant sur ondarun depuis la saison 3 et je souhaiterai intégrer votre team afin que l'on s'entraide.
Voici mon palmarès:

- 4ème de la DIV-25 Saison 8
- Gagnant de la DV-100 Saison 7
- 3ème de la DV-100 Saison 6
- 2nd de la DV-100 Saison 5
- Gagnant de la DVI-100 Saison 4
- 3ème de la DVI-100 Saison 3

Ne vous fiez pas à mon maintien en DV, c'était juste le temps de m'enrichir et de monter au classement. Tout comme pour la DIV à la saison dernière, j'ai fini premier des 8 premières courses et j'ai dégonflé ma voiture pour rester.

Je suis actuellement 58 ème au classement général mais ca bouge tous les jour, mon record perso est de 45 ème juste avant mes congés.

Ce qui pourrait vous interesser dans mon écurie est mon circuit qui contient 2250 places, je précises que j'envoie des défis quotidiens qui rapportent environ 4000 CR. Si vous m'acceptez, vous serez bien sûr prioritaires.

Je me suis aussi lancé dans un comparatif de toutes les voitures du jeu, je prends comme base des voitures full 10 avec une prépa moteur et un allègement maxi. Il y a pour l'instant plus de 30 voitures dans mon classement mais plus on sera pour faire ce comparatif, plus vite cela irra.

Me voici maintenant au terme de ma présentation, je suis désolé d'avoir fait un pavé comme celui-ci mais c'est parce que j'ai vraiment à coeur de faire partie d'une team comme la votre et pour vous montrer mon investissement dans le jeu.

@+ et bonnes courses.

FRODON.

PS: j'ai oublié de préciser, mon écurie c'est "GT5 prologue"
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:21

Re salut a toi de la pars de Storm, il est en cours cet après-midi donc s'est moi qui s'occupe de son compte pour un petit moment (je serais en contact avec lui sur msn donc je parlerais pour lui, pour préciser a tous les membres de la team !)

Pour ma pars, tu as le grand oui de Storm et moi même Wink mais il faudra que tous le monde dise oui, alors je ne peux pas te dire tous de suite si tu fait partis de notre team ! Smile
P.S: je serais SUPER intéresser pour un ou plusieurs défi contre toi Very Happy

Baba (et Storm)
Revenir en haut Aller en bas
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:26

Il n'y a pas de probleme, je suis pas si pressé.

@+ et bonnes courses.
Revenir en haut Aller en bas
charly

charly


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Romans-sur-isere/Drôme
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:27

C'est moi qui va faire le défis demain et je vais gagne beaucoup d'argent Razz
FRodon merci d'avoir envoyer ton defis
Et sinon pour moi c'est un grand
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:28

Ok pas de problème
en espérant te revoir bientôt dans notre team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis cera

luis cera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:56

tout oui Very Happy
Présentation frodon Pmkl10
Revenir en haut Aller en bas
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

Aaaaah, tous ces "oui" me vont droit au coeur, je vous remercie. Par contre j'ai oublié de vous préciser, j'ai généralement une bonne réputation sur ondarun sauf avec une personne, Akula. La raison c'est que je suis un peu trop curieux et qu'il a le syndrome de dieu. J'espère que cela ne va pas poser de probleme ? C'est en voyant vos signatures que j'ai vu pour l'histoire de la réputation.
Enfin 1 sur plus de 10 000 esce que cela compte ?
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

Slt même que je suis plus de cette team je dit oui Very Happy.
Et tk pas c'est pas parceque tu a un probleme avec un de ondarun que tu ne vas etre prit mdr tout le monde a au moin eu un soucis avec quel qu un donc ne t'en fais pas Smile

De toute façon storm ou baba va te le dire Wink Smile

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Je plaisantais, c'est juste pour faire plaisir à akula (si il passe par ici) que je dis ca, ca a juste permis de flatter son orgueil. Je vous ferai passer un petit échange de MP entre nous si ca vous ammuse, c'est assez drôle comme il manque de sang froid pour quelqu'un qui a tout vu.
Bon fini le HS.
Merci encore pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:01

Salut à tous, je me retrouve sans réponses claires et concises concernant ma candidature et j'aimerai bien savoir où cela en est. Désolé de vous paraitre insistant mais ca me tient vraiment à coeur d'intégrer une team.
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:39

Désolé frodon, mais il faut l'avis de alexdu75, notre admin car sont oui est très important mais comme il se connecte très peu souvent, tu peux te considéré comme des notre pour le moment, et puis il ne diras surment pas non !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormhell
Admin
Stormhell


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:48

MMMMMMhhhhhh j'ai envi de dire : FUCK akula.

Il m'a viré de son forum parce que j'était d'accord avec se que disais zeronimo. Pas cool. Il n'y a pas de liberté avec les boulets Crying or Very sad

Sinon pour moi c'est un gros OUI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

Mdr c'est pas possible comment ils sont un probléme avec les gens quand il vienne les trouvé les GD mdr je sais de quoi je parle Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:51

Moi c'est oui

juste je peux jouer qu'une fois par semaine a ondarun mtnt ^^

mais me virais pas svp jsuis tjrs l'ADMIN!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://element-race.forumchti.com
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:43

Alors je peux enfin dire "Bienvenue frodon" officiellement !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Drôme provencale
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:56

Merci beaucoup à tous, et comme dirait l'autre: Ça c'est fait!!! Lol.
Concernant la liste des voitures, baba pourrais-tu la transmettre aux membres de la team stp? J'ai pas les adresses mail ni les pseudos de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stephetmicka

stephetmicka


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : boussu,belgique
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

Bravo frodon cheers

et bonne continuation et bienvenu dans leur team Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Romans/Drôme
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:03

ok je ferais sa Lundi ou Mardi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation frodon Empty
MessageSujet: Re: Présentation frodon   Présentation frodon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation frodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de my =)
» presentation Nitro lent, Nitro Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Admin = Alexdu75 ; Adminsitrateurs du forum :Alexdu75 et Rammstein75 :: Discussion générale / Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser